Pas convaincue par l’explication avancée, notre équipe fait le bon diagnostic et peut ainsi proposer une solution viable !

Les températures chutent fortement et rendent impossibles la mise en œuvre de ce type de solution. En effet, l’application de gypse ne peut pas se faire par températures trop froides ! Si on reste sur cette option, il va falloir attendre la remontée des températures et décaler le chantier d’au moins deux mois !

Pour rester dans les délais, notre équipe propose l’installation d’un faux plafond en placoplâtre sur un système de profil chapeau. Cette solution est un peu plus chère que le gypsage mais elle permet de tenir les délais et d’avoir une hauteur de plafond suffisante pour l’ouverture et la fermeture des fenêtres. Après validation de notre proposition par le maître d’ouvrage, nous rajoutons deux équipes pour tenir les délais.

Un client satisfait et fidèle

En proposant à notre client une solution alternative efficace pour ses plafonds, nous lui avons permis de tenir les délais, pour un coût à peine plus élevé. Après cette première épreuve traversée en commun, ce client est toujours resté fidèle au groupe Posse.